Sadya est la rencontre entre la note et le poème, le verbe devenu parole…
De la poésie acoustique dont Sadou et Yacine ne sont que les humbles artisans.
Le récit : Le texte est une des matières premières de Sadya, puisque le sens en est le moteur. Qu’il s’agisse de visions du quotidien, d’appels à la prise de conscience, de récits ou d’hommages, le dénominateur commun demeure le vécu.
La musique : Prenez un cajon, un djembé ou une darbouka, ajoutez-y une guitare… Du reggae aux ballades, de la mélancolie aux hymnes joyeux, Peu importe l’étiquette…
Ça sonne et ça claque !
Entrée libre, prix libre et conscient
Venez parcourir les bords de Loire à vélo de la Maison de la Transition jusqu’à l’Oasis du Dragon (5km), lieu enchanteur qui préserve la biodiversité. Vous y découvrirez notamment le cimetière des plantes disparues et d’autres trésors de la nature, guidé par Monique.
- 11h : rendez-vous à la Maison de la Transition (9 place de la Halle St Pierre) pour vérification de l’état de votre vélo par nos bénévoles de l’atelier de réparation. Prêt de vélo possible sur inscription.
- 11h30 – 12h : balade à vélo de 5km
- 12h30-14h : pique-nique partagé à l’Oasis du Dragon. Chacun apporte son pique-nique
- 14h-16h : visite du lieu
- 16h-16h30 : balade retour
Inscription par mail mathilde@csl-transition.fr ou par téléphone/SMS au 06 47 44 25 12
Trouvez votre vélo d’occasion restauré par notre Atelier Participatif de Réparation !
A midi, apportez votre plat favori pour un repas partagé